Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 INDIGNATIONS
27 octobre 2011

INTRO BLOG

Ecouter ou lire les infos  devient un véritable calvaire pour qui s’indigne un tant soit peu des injustices et des aberrations qui, à part faire de l’audimat, montrent que notre monde ne tourne pas tout à fait rond… Moi aussi j’ai envie d’exprimer  ce sentiment d’indignation en réaction à ce que j’entends ou lis dans les médias. Je ne réagirai pas à chaque info mais certaines qui me touchent sur des sujets divers et variés, et au gré de mes envies. Pourquoi 1001 ? Tout simplement parce qu’il faut savoir s’arrêter… Et que 1001, c’est déjà pas mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
1001 INDIGNATIONS
  • "S'indigner" est à la mode... Et qu'on lise le journal, écoute la radio ou regarde la télé, on comprend vite que les raisons de s'indigner sont effectivement nombreuses. Alors quand une info m'interpelle, j'ai envie de partager cette indignation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité